Révolutions (Translavonie, surtout)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolutions (Translavonie, surtout)

Si vous pas faire partie opération libération Translavonie, allez faire Kuire Fenouil plus loin (Ce site est inspiré du site Kraland Interactif.Nous ne croyons pas vraiment en ce que nous disons(en tout cas, les autres...hé hé hé)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kramarades participants, et spécialités

Aller en bas 
+4
Sandman
Kustyman
Sephiros
Yuri Toast
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:57

Ici, marKez qui vient pour mission, quelle être spécialité, argent pouvant être donné, armes en possession, fonKtion dans Empire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:00

Zdrasvouistiéé, kramarades.
Voilà, moi l'est Yuri Toast, élu chef da Révolution Translavonne.

Moi l'a Kompétences da premier niveau révolutionnaire, a environ 1000 FKs(eh oui, temps être durs) et bientôt en possession pistolet et munitions (moi chercher un peu partout, mais bon...Armureires avoir été pillées No )

Moi l'est à Île, Quartier le SAvoir.MOi l'est BM du Quartier le Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:06

Bien je suis Okita, Assassin de niveau 3, comme l'indique mon métier, je pourrais localiser
et comater le gouverneur. J'aimerais à avoir utiliser le moins de mon argent que possible
car j'ai des choses à acheter. A savoir que je peux aussi empoisonner les personnes génantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:09

Alors, est-ce que toi pouvoir amener Kordes?
POur empêcher Gouverneur partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:18

Pas de probléme mais dans ce sas je vais prendre de quoi ligoter a Honolulu

Si je l'achéte a Galbée ça va être trop flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:20

Toi l'es à Galbée en le moment?
Très impressionant.

Moi pouvoir arriver...demain, normalement.

Eh oui, moi l'es sur l'Île, déplacements à travers mer prendre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23

Non Yuri je suis justement à Honolulu par delà c'est à dire une province de Translavonie.

As tu eu des nouvelles de notre chére DSS? ça commence à devenir inquiétant son silence

tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

Non, moi auKune nouvelle.
Mais moi répéter : demain, moi pouvoir prednre bateau depuis Quartier la Eau, et aller en Slavonie.
Là, moi acheter armes, et aller ensuite à point rendez vous à Galbée : palais da Nabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

Salut Kramarades révolutionnaires. C'est kustyman.

Je suis soldat, je n'occupe aucun poste pour le moment (je devrait etre juge a l'heure qu'il est mais grace à l'URSG, c'est mort). Je suis de Galbée également, bien que la je suis aller faire un tour à Sibia pour voir ce qui s'y passait. J'ai une épée courte et j'ai un garde du corps avec moi. Dis moi quoi faire, j'éxecute.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:45

J'ai oublier de dire que je suis le filleul de Zadoman, vu qu'il n'est pas la en ce moment c'est moi qui habite et prends soin de sa villa. Donc je peux acceuillir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

Tu es translavonien et tu compte faire la révolution dans ta propre province,

c'est plutôt courageux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52

A cause de ces sociaux-traitres mon parrain a demissionné et à disparu. Nul ne sait ou il est. Il a été trahi par ses plus proches amis. De plus j'adore taper sur les gens qui le mérite. Cela fait 2 bonnes raisons de risquer ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Excellent!
Mon kœur se remplir da joie : kramarade graffitikes pas manKer.
En plus, l'est bonne nouvelle : Zadoman pas être à Galbée.Lui aurait pu foutre merde pour protéger province, on sait jamais.

Komme moi l'avoir dit, nous devoir nous réunir quelque part.Moi l'avais choisi Temple Nabla, mais villa être très bonne idée.

Où être villa?Nous nous y réunir avant début opération...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Voyageur , futur diplomate (manque que 1 pa , foutu maladie qui m'en a fait utiliser un).

Je serais disponible pour prendre des pouvoirs au sein de la province , et ainsi facilité nos operations.

De plus , si l'on arrive a "libéré" le bourgmestre de ses fonctions , on peut même aller encore plus loin.

Faut voir.

Mais faudrat aussi degommer liberer le gouverneur.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Kramarade voyageur (heureux que ton kompte marcher Very Happy ).
Moi l'a trouvé organisation pour Gouverneur, et moi rééKrire ici:

Nous aller à Galbée (Palais le Gouverneur être en H9).Déja, nous devoir loKaliser kramarade Gouverneur.Normalement, lui l'est dans bâtiments à "grande fréquentation", komme :
-Auberge marchant bien
-Mines en tous le genres
-Pour gouverneur, Palais
-EKoles.

Moi l'a fait plan, par rapport à fréquentation et argent da bâtiments :
-Hôtel en D6(beauKoup marchandises)
-Scierie en F12(argent pour travail)
-Centre minier le fer en 12(travail)
-Université en H8
-Palais le Gouverneur en H9

Voilà endroits da plus probable où trouver kramarade Gouverneur.
Ca parfait, nous être cinq.Chaun da nous aller dans un endroit, et fouiller.Ensuite, dire si lui trouver Gouverneur.Si un da nous trouver Gouverneur, prévenir da autres aveK KRAmail, aveK endroit, employés (si da est Kas, pour préparation à dur Kombat), policiers, etc.
Une fois kramarade Gouverneur trouvé et Komaté, nous aller dans palais le Gouverneur et lancer Réolution.Si nous réussir, nous rendre Translavonie autonome.Ensuite, plus qu'à demander raliement à Glorieuse RépulbiK.

Si plan pas vous aller, vous me dire.Mais moi pense que ça être bien.
Si ça vous aller, dites à autres ce que vous prendre Komme bâtiment.

Armez vous et entraînez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:11

Je m'occupe de l'auberge.

Paraitrais qu'il on de la tres bonne Zub' la bas (eh ouais , je viens de Krakovie moi , je vois de la zub' , pas de la vodkra de moule).
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:06

Déja, Vodka pas être pour moules, boljémoï da boljémoï!

Ensuite, comme moi l'avoir dit, nous nous donner rendez-vous à temple Nabla.Pas à auberge.
Voilà comment nous nous organiser : moi arriver demain à Galbée, et si moi renKontrer problème, lundi.
Da toute façon, nous lancer mission mardi, pour nous laisser temps nous préparer et être à maximum forme physiK.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

Oui , on se retrouve au temple (ou dans la villa de notre ex Mint , comme l'a proposé son filleul).

Mais je surveillerais l'auberge.

Et la vodkra , pour moi c'est belle et bien pour les moules.

Mais bon , moi je viens de krakovie , on a pas les mêmes valeurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:41

Je pense que la meilleur planque serait la villa de Zadoman, en F16 (c'est la seule de la ville). Ne vous inquiéter pas pour Zadoman, il est de notre coté normalement, il est en rage contre l'URSG. Je suis sur place, je peux tout visiter les batiments que vous avez citez. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

J'ai trouvé le gouverneur Sebamos. Il est actuellement à l'hotel en H11. Il est accompagné par plusieurs clones et maitres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

Zut il est parti. Je repart à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:12

De toute maniere , sans la presence des kramarade lapov et yuri sur place , nous ne pouvons esperer comater le gouverneur.

Pour le moment , nous n'avons d'autre choix que les attendre (le kramarade Lapov n'ayant toujours pas daigné se joindre a nous pour s'organiser).

Cependant , si je ne me trompe pas , une fois la rebellion et le coup de province reunis , je devrais prendre le poste de gouverneur , c'est bien cela? Qui devrais je nommer au different postes?
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:42

Comme je n'ai pas encore d'experience le mieux pour moi serait de commencer par etre CdP . Mais sans le coup monté de l'URSG je serais juge à l'heure qu'il est, c'est ce qui avait été prévu. Alors à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

Ca y est, moi l'est en place, et vous rejoindre dans villa.
Mais est ce que vous avoir trouvé armes?Pas moi... Sad Enfin, moi pouvoir me débrouiller, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:11

Quelqu'un avoir pris poste sergent?
Ville grouiller da soldats, moi pas aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kramarades participants, et spécialités Empty
MessageSujet: Re: Kramarades participants, et spécialités   Kramarades participants, et spécialités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kramarades participants, et spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolutions (Translavonie, surtout) :: Révolution Translavonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser