Révolutions (Translavonie, surtout)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolutions (Translavonie, surtout)

Si vous pas faire partie opération libération Translavonie, allez faire Kuire Fenouil plus loin (Ce site est inspiré du site Kraland Interactif.Nous ne croyons pas vraiment en ce que nous disons(en tout cas, les autres...hé hé hé)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communications Primo Ministèrielles

Aller en bas 
+3
Kustyman
Sephiros
Karina
7 participants
AuteurMessage
Karina

Karina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Bon je créé un sujet réservé aux discours que je fais parceque visiblement tout le monde n'a pas l'air de faire passer mes messages.

Il parait que vous vous faites poutrer laggle en Translavonie.
Bon c'est vrai qu'il faut y rester un moment pour y être domicilié, mais sachez que les diplomates sont là pour aider. Demandez à Robert Kramels discrètement s'il peut vous aider. Puis retourner vous préparer en Slavonie.

Pour l'histoire des soldats, je n'y reviendrai pas. Ils ne seront pas envoyés, ça serait reconnaitre l'échec de votre initiative.

Je vais essayer de faire appel à d'autres kramarades pour venir en renfort parcequ'en effet vous avez besoin d'être plus.

Pour les subventions je les verserai deux jours avant le commencement des opérations le temps que vous vous prépariez.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

Euh... à ma connaissance on se fait pas poutrer...

On a juste du mal à fixer une date exacte c'est tout...

Par contre, si on réussit la révolte, le soutien réel de l'armée

kralandaise sera nécessaire pour le maintien de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:16

Elle dit qu'on s'est fait poutrer parce que Yuri et molokov ont été escampetter après s'etre fait taper
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

Bah... C'est surtout dû à un manque flagrant de discrétion, hein. Very Happy
Honnêtement, j'ai aucun problème de mon côté pour me faire de l'argent et pour vivre, même si je me cache quasi-perpétuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Karina

Karina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

Bon le mieux c'est que vous restiez le temps de vous domicilier.
En subissant hélas les assauts répétés des Translavons.

Une fois domiciliés, allez vous réfugier en Slavonie, vous restaurer, regagner un peu d'argent.

Je vous ferai alors parvenir une subvention de 1000fk pour aider à la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Molokov




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:23

Moi escampeté? Oui et alors? Je reviens demain. Tout frais tout neuf avec un très bon souvenir de l'acceuil paradimien Smile

Je vous rappel que je suis déjadomicilié en Translavonie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Karina

Karina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

Bon cette comédie a assez duré. Tout ce que je vois c'est qu'on avance pas, malgré vos efforts.

L'URSG se la joue grosbill, je vais faire de même.

On va annexer avec des soldats.
Toutefois certains d'entre vous peuvent rester en Translavonie pour prendre les postes qui seront à pouvoir dès demain.

Rectif, on attend la fin des votes le 17. Vous pouvez aller en Slavonie, si le vote est en faveur de la RK alors Alice sera de notre côté pour révolter la province. Avec ses kramarades Translavons. Ca sera 10x + simple.

Si le vote est en notre défaveur alors on leur pète laggle/

Désolée pour m'être contredite, mais bon ya plein de choses à prendre en compte toussa
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

Je crois surtout qu'il y a un manque cruel d'organisation et de discrétion.

Les translavons ont été prévenu de notre arrivée et certains ont pris un malin plaisir

à provoquer directement les fonctionnaires translavons sur le forum même.

Aprés on s'étonne que c'est le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:33

D'accord avec Séphiros, si Yuri était pas allé sur le forum translavon, les futurs révolutionnaires auraient pu venir se domicilier en masse et commencer à faire des trucs marrants.

Au lieu de ça, on a le droit à de l'escampétage.
Tant pis, quelqu'un pour jouer avec à celui qui hisse le plus de drapeau de la RK ? Very Happy
Un pour Krustyman (mais le sien a été viré), un à mon actif (et toujours en place).

Réorganisons-nous sérieusement cette fois-ci, et balançons la sauce.

- Deux jours avant la révo : comatage des flics (et des clones) avec vol de la caisse au comico (somme à restituer après bien sûr !) de SIbia et de Galbée. Donc va nous falloir deux équipes présentes quasi-simultanément.
- Veille de la révo : escampétage de Sebamos (on a besoin d'un très bon assassin ou d'un excellent espion). On prend pas le risque de le comater vu la taille de son groupe. (Si possible, c'est à faire juste avant la MAJ). Tous les révolutionnaires vont s'insurger s'ils le peuvent (s'ils sont domiciliés), tous les autres doivent quitter la province.
- Jour de la révo (si possible, directement après l'escampétage) : insurrection, révolution.

C'est utopique, mais ça peut marcher si on a assez de poutreurs (de l'ordre de la dizaine, mais du lourd ! Du style officier et son double engagement/merco encaisseur, voire même mago avec de grosses invocs.) : Karina, tu peux nous trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

Vol dans la caisse je peux tenter.

C'est la caisse de quel bâtiment qu'il faudra dépouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:59

Les comico. Pour réengager des flics ils devront transférer les fonds depuis l'Hôtel de ville. Une brève séquestration des BMs suffira amplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:05

Euh, scuzez moi d'être ignorant mais c'est quoi un comico ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:16

J'essaye de parler d'jeun's pour me faire comprendre du reste de l'équipe, mais soit : comico = commissariat de police. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:56

Ah ben c'est pour ça que j'avais pô compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

Pour résumer on agit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:23

Quand on a des gens domiciliés.

Sandman/Voyageur, tu peux pas passer apatride le temps de la mission ?
A raison d'un nouveau domicilié par jour, ça ira vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:26

Dans une ou deux semaines? Le temps d'un changement de politique?
Sans une date précise y aura jamais d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:58

Comment doit se passer la domiciliation ? On va à l'hôtel de ville ?

Ou bien on doit patienter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:12

Si tu veux te domicilier, c'est à l'Hôtel de ville, oui. Wink
Après une semaine de présence à Galbée/Sibia ou au moins dans la province.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:48

Il faut déjà attendre le 17, résultat du vote.

Après on attend les directives de la PM je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:55

J'en ai mare d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

Comme tout le monde, mais mener à bien une révolte demande du temps et un maximum d'organisation.

Que les personnes déjà/bientôt domiciliées l'indiquent.

Pour ma part, je peux me domicilier à Galbée.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:12

Je le suis déjà, Nightmerde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communications Primo Ministèrielles Empty
MessageSujet: Re: Communications Primo Ministèrielles   Communications Primo Ministèrielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications Primo Ministèrielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolutions (Translavonie, surtout) :: Révolution Translavonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser