Révolutions (Translavonie, surtout)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolutions (Translavonie, surtout)

Si vous pas faire partie opération libération Translavonie, allez faire Kuire Fenouil plus loin (Ce site est inspiré du site Kraland Interactif.Nous ne croyons pas vraiment en ce que nous disons(en tout cas, les autres...hé hé hé)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oganisation

Aller en bas 
+5
Molokov
Sandman
Kustyman
Sephiros
Yuri Toast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Très bonne idée Sandman Voyageur!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

A vrai dire , le manque de temps est un gros probleme actuellement.

En effet , plus de temps nous aurais permis par exemple de realiser une guilde , dans le genre Comité de Libération de la Translavonie.

En fesant ainsi une organisation secrete , plusieurs option on negligable se serait offert a nous:

-Parler sur le forum translavonien en notre noms a tous , sans nous divulgé (pour par exemple le message dont je vous ai parlé mettant alice dans la mouise).

- Discutez par Kramail avec les Kramarades que nous suspectons de pouvoir rejoindre notre causes sans nous divulguez non plus.

- Parlez en kramail avec cette alice pour en apprendre plus a son sujets (si elle continuais a nous declarer qu'elle est fideles a la translavonie , nous pourrions ainsi etre sur de la veracité de ces propos).


De plus , dans le cas fort probable ou une autre mission de recuperation nous serait demandé (par exemple , mais alors vraiment au hasard les krapathes) l'organisation des prochaines missions aurais été grandement simplifié.

Seulement , dans le cas present , le temps n'est pas notre alliés..
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

C'est la beauté de la Révolution© ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

Flood?
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

C'est encore possible. Mais il va encore falloir décaler l'échéance. Ce n'est pas un

problème pour moi d'attendre un peu mais bon.. ça commence à me titiller. En tout cas il

faut se décider très vite on a assez perdu de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

Je ne pense pas que nous en aurions le temps , car cela signifierais que tout le monde devrais aller perdre du temps à s'inscrire , hors la situation actuelle est deja bien trop bancale.

Quand a creer l'organisation apres.... sachant qu'elle n'aurais d'utilité dans un futur proche que pour une reconquete des Krapathes...

Et dans un futur lointain , je ne sais personnellement pas ou je serais. J'ai bien l'intention de partir travailler pour les services secret dans un autres pays , sous couvertures , ce qui sous entend que je ne pourrais vous aider.

A part bien sur si l'organisation avez pour mission de prendre une province du pays ou je me situe.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:21

Ok donc c'est mort pour une organisation secrète. Tu as raison trop de paperasse et pas assez de temps de toute façon.

Karina tu as parlé d'une distribution du budget. Quand et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

c'est vrai que maintenant, je me dis que l'on attend trop et pas assez à la fois

un drôle de sentiment d'ailleurs... Il est temps de créer un plan concret une bonne fois

pour toutes. Nous sommes dans de beau draps, la plupart des translavons savent qu'une

révolution se prépare. Le moindre kralandais à l'air louche sera suspécter et emprisonner

si nécéssaire. Je prévois un plan de secours si jamais on trouve rien mais il sera

éxtrémement couteux en argent et en énergie, de plus il nécéssite trois jours pour être

pleinement efficace. Il faut se décider vite.
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

Sandman a écrit:
Flood?

Nop, l'exaltation de la vieillesse amatrice de Céthémieux à vent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:56

Nous pas avoir temps pour organisation seKrète, mais l'est vrai, nous être trop en danger ici.Kramarade PM m'avoir reKommandé aller en Slavonie, où nous être sous proteKtorat da Kraland, et nous pouvoir aKKumuler argent et armes en séKurité.
Da plus, nous pourrions avoir temps pour Kréer organisation, mais moi pas Kroire que ca vraiment utile.
Enfin, à vous da voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Bon on décale l' échéance alors le temps de mettre parfaitement les choses au point ? On

s'organise par rapport à une échéance minimum (par exemple ce week end) et comme ça

si on est dans les temps c'est nikel et si on est un peu à la bourre, on se laisse un jour ou

deux en plus pour la phase finale. Cela vous convient il à tous? (je voudrait l'avis de tous, y compris Karina)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Euh, donK nous nous retirer pour la instant en Slavonie, MAIS OPÉRATION PAS DEVOIR SE DÉROULER APRÈS DA WEEK-END.

Moi me barre dans trou perdu aveK auKune KonneKtion Internet affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

C'est une bonne chose, retirons nous le temps que les choses se tassent un peu

et préparons nous pour le moment de vulnérabilité de la part de la Translovanie.

Ah détail futil, mais n'achetez pas de corde, c'est déjà fait. Pour ce qui est du

gouverneur, j'aimerais m'en charger personellement, vu que je suis assassin et qu'à

l'origine je suis là pour ça. Karina, que devrais en faire? L'emmener au QS pour qu'il soit

jugé? Et apparament une certaine Miss Crampe vous a manqué de respect, une petite

Réédukation s'impose non? Faites le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Non on ne touche pas à Alice la Crampe. Nous avons un consensus avec elle que j'ai passé.
Elle nous laisse faire et tant qu'il n'y a pas trop de casse, sa troupe ne bougera pas d'ou elle est actuellement. C'est pour cela que les dégats doivent être minime ( drapeau + prison éventuellement) mais pas plus que le strict nécéssaire. C'est notre marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:51

J'ai egalement dialogué avec Alice , et je te demande également de ne pas t'attaquer à elle.


Bien que certain d'entre nous est des serieux desacord voir litige avec elle , elle est l'une de nos principales alliés en translavonie.

Personnellement , elle m'as meme annoncé qu'elle pourrais peut etre nous donner un coups de mains.


Si elle est aussi offensive dans ses propos , c'est qu'elle veut recuperer la translavonie demokratiquement (cependant , nos adversaires ne respectant aucune demokratie , on peut douter du bien fondé de cette idée...).


A ce sujet Yuri , ca serais bien si vous arretiez de vous tirez mutuellement dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

D'aKKord, elle être aveK nous, mais moi trouver bizarre que elle Kontinuer à nous menacer par Kramail...
AveK kramail, elle pouvoir me dire qu'elle aveK nous, et moi serais très heureux.
Mais me menacer par Kramail pas avoir da sens.
L'est quelque chose da bizarre en Translavonie.
Ambiance, habitants, toussa...
L'est pas normal.
Un truK klocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:01

C'est normal après tout ce que vous vous ètes craché à la figure tu croyais pas qu'eele allait te lancer des fleurs pas kramail. Elle n'a pas confiance en toi. Si tout se passe bien lors de l'attaque elle changera d'avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:02

Je vais quand même la tenir à l'oeil.

Ne vous inquiérez pas tant qu'elle respectera ses engagements

je ne lui ferais rien. Quant au gouverneur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

ben le gouverneur, nous le poutrer comme une vache, et ensuite le faire danser au bout la Korde dans Quartier Suprême.
Moi aussi surveiller kramarade alice, mais bon.Moi pas l'attaKer.
ET VENEZ LE PLUS VITE POSSIBLE À LIEU RENDEZ-VOUS EN SLAVONIE, faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:29

Tu le répéteras pas deux fois Yuri, je vais préparer

des poisons pour cette occasion Twisted Evil . ça nous facilitera grandement

la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:57

Ah, euh...
Moi l'est en Elmerie... Shocked

Eh oui, notre chère Kramarade Alice qui être aveK nous, et être la meilleure kramarade da Kraland m'avoir Komaté aveK des soldats et m'avoir emmené en Elmerie.
Mais le plus étonnant être que dernière personne à avoir touché ma Koprs sans vie être kustyman...
Moi pas te soupconner, mas l'est bizarre quand même.
DonK, alice l'est Komplètement Kontre nous, et Kustyman, moi attendre expliKations.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Molokov




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:12

Ok, je vois ce qu'il lui faut. C'est un comatage en regle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:51

EffeKtivement.
Sus à alice!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Citation :
[*v]Mary[*j]Juana[*r] a écrit :
Vous avez réussi à faire consommer 1 Poudre d'Escampette à Yuri Toast. Il disparaît.

C'pas plutôt pour ça que tu es en Elmérie, Yuri.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:29

Salut les gens,

J'aimerai vous aider a faire joujou en Translavonie.

Bon chuis pas super dispo pendant les 2 jours à venir mais après y'a moyen.

Par contre je suis pas révolutionnaire donc je sais pas trop en quoi je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oganisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolutions (Translavonie, surtout) :: Révolution Translavonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser