Révolutions (Translavonie, surtout)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolutions (Translavonie, surtout)

Si vous pas faire partie opération libération Translavonie, allez faire Kuire Fenouil plus loin (Ce site est inspiré du site Kraland Interactif.Nous ne croyons pas vraiment en ce que nous disons(en tout cas, les autres...hé hé hé)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oganisation

Aller en bas 
+5
Molokov
Sandman
Kustyman
Sephiros
Yuri Toast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

Nous être assez da révoluionnaires.
Qyelle l'est ta Karrière, et quand toi pouvoir arriver en Slavonie?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:10

C'est Mary Juana?? Bon je vais m'occuper de lui personnelement quand tout sera fini. Il commence à me taper sur le système comme il faut lui. Déjà avec ses putain de tarte à la crème..
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:12

Aheum je suis criminel, chuuuuut Smile

Je serai dispo d'ici deux trois jours le temps de récupérer un truc pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

Ca tombe bien on a besoin d'argent cyclops
Fais gaffe à pas te faire choper
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

Si je me fait chopper je créerai une émeute c'est pas grave, je l'ai fait trois fois dans la même semaine pendant la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

Pourquoi tu passes de voleur à criminel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

Nan chuis criminel, je m'étais gourré tout à l'heure, j'ai édité le post pour corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

Je sis en Slavonie en ce moment, et y a personne

c'est normal? Sad . Quelle ville on doit se retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:52

J'ai fini mes petites affaires, je vais bientôt pouvoir vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:23

Bouge pas sephiros, c'est bien en Slavonie qu'on doit se retrouver. Mais comme des membres de l'escouade se sont fait escampeter faut leur laisser le temps de rentrer. Quant a moi j'arrive ce soir si tout va bien.

La ville : Gynerak, dans temple nabla en F15.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmerde

Nightmerde


Nombre de messages : 8
Localisation : Translavonie
Date d'inscription : 10/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:58

Un assassin nommé Nightmerde, ou comment foutre le bordel sur la place publique à partir d'une banale histoire de vol :

http://www.kraland.org/main.php?page=4;1082;110496;8;0


lol! Admirez l'échange avec Shermi. Epique !


Nos suceurs de sang vont entamer une longue discussion sur la confiance des habitants, la sécurité, la nationalité... bref ils vont complètement oublier qu'une Révolution se prépare, croyant avoir affaire à des initiatives isolées et juste de méfiance.

Voilà toute ma finesse de gros boeuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:10

Je suis chez moi à Gynérak.

Dispo dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

Quelqu'un pourrait me dire ou est Kramarade Lapov, car à l'origine c'est à lui qu'a été

confié le commandement de cette mission... (par la DSS en personne).

D'autre part ou en sont les kramarades qui ont été éscampétés ? Je crois qu'il y a

Molokov et une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:23

L'autre c'était Yuri, mais il est mort pendant son retour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

Je viens de mettre au courant Lapov sur l'existence de ce forum.. je suis très surpris que personne ne lui en ai parlé avant..
Revenir en haut Aller en bas
Nightmerde

Nightmerde


Nombre de messages : 8
Localisation : Translavonie
Date d'inscription : 10/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins :

Loesha m'a proposé de devenir Préfet de Police de la Translavonie. Ce qui signifie que je pourrais engager des policiers dans la province et pourchasser des criminels...

J'hésite à prendre ce poste, car je ne veux en aucun cas soutenir l'URSG. D'un autre côté, ce serait très avantageux pour ma personne. Et surtout, cela permettrait d'appaiser les tentions et de montrer qu'aucune révolution ne se prépare.

A la limite, je pourrais accepter dans le seul but de vous innocenter en cas de problème, et aussi de virer un max de policiers avant la Révolution. En revanche, je ne pourrais pas franchement y participer, et je n'ai aucun pouvoir sur les policiers des commissaires de police...

Voilà, je suis en pleine période de doute. Donc ma participation n'est qu'hypothétique au final.




EDIT : finalement je crois que je vais accepter. Demandez-moi si vous avez besoin d'aide, en tout cas je demanderais la radiation d'un maximum de policiers le jour de la Révolution.
Et si je suis viré, je me battrai avec vous. Enfin, mon salaire pourra vous être utile je pense : contactez-moi par kramail !
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:59

L'Infiltration est un point essentiel dans une Révolution, Nightmerde. Wink
Accepte direct, te pose pas de question ton aide en tant que fonctionnaire nous sera plus que bénéfique ! Ca évitera du mass-poutrage de flics et une révolte sans trop de sang versé.
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:11

Pour toutes les raisons que je t'ai déjà cité, oui tu as bien fait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:00

Ah ben en voilà un nouvelle qui va faire avancer les choses.

Seulement, Sebamos ne se doute-t-il de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmerde

Nightmerde


Nombre de messages : 8
Localisation : Translavonie
Date d'inscription : 10/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:03

Absolument pas. Déjà, c'est lui-même et Loesha qui m'ont proposé de rejoindre l'administration de Translavonie. Ils m'ont demandé si j'étais au courant de quelque révolution qui pourrait éventuellement se préparer.

J'ai démenti formellement, prétextant que :
- Kustyman est encore jeune et fait des menaces en l'air, sans rien connaître à la Révolution
- L'idée de Translavonie-Story a fait un bide général, et plus personne n'en parle même chez les pro-RK
- Yuri Toast, le seul "infiltré", a perdu la tête au sens propre
- La police sera suffisamment prête avec moi à sa tête pour écraser toute tentative

Et bien entendu, je leur ai promis de leur mettre au courant de la moindre Révolution qui se tramerait... Twisted Evil

Bref, je vous demanderais de jouer les conciliants, les gentils-qui-font-la-paix pour faire en sorte que les tensions s'appaisent, et comme cela ils arrêteront de se promener avec 5 maîtres d'armes chacun. Et là, nous pourrons vraiment jouer l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mesreen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:40

Je croyais que Sebamos et Loesha s'étaient séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmerde

Nightmerde


Nombre de messages : 8
Localisation : Translavonie
Date d'inscription : 10/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:38

Mesreen a écrit:
Je croyais que Sebamos et Loesha s'étaient séparés ?

Non. Et ce n'est pas ce qui nous préoccupe de toutes façons.

Sinon, vous devriez avoir appris que Gatal va s'en aller... il faudrait donc lui trouver un remplaçant, de préférence pro-RK, au poste de Bourgmestre de Sibia.

Et de Gropolo Deaf, qu'en est-il exactement ? Il se prétend pacifiste et anti-révolution, mais Shermi (commissaire de police de Sibia) et moi-même l'avons coincé après qu'il a fabriqué un détonateur... Il est avec nous ou il veut se la jouer perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Gropolo qui fabrique un détonateur?? Très étonnant de sa part..

Selon ses dires il est neutre, il ne veut pas choisir un camp. Je ne pense pas qu'il soit de notre coté, ou alors il cache très bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

Il y a un gros changement, je crois: on attend le 17 et si le vote est en faveur de la RK on

aidera à la faire basculer. Mais si le vote est négatif, la PM envoie l'armée et on devra

préparer le terrain. Certain devront rester pour assurer les fonctions de la ville et de la

province.
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Oganisation - Page 3 07122007155157kr7

J'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oganisation   Oganisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oganisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolutions (Translavonie, surtout) :: Révolution Translavonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser