Révolutions (Translavonie, surtout)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolutions (Translavonie, surtout)

Si vous pas faire partie opération libération Translavonie, allez faire Kuire Fenouil plus loin (Ce site est inspiré du site Kraland Interactif.Nous ne croyons pas vraiment en ce que nous disons(en tout cas, les autres...hé hé hé)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armes, nourriture et prix.

Aller en bas 
+2
Sandman
Yuri Toast
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:56

Ici, nous pouvoir donner prix que Koûter Révolution, arrmes et explosifs à prendre, où, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

POur information, moi l'est aveK Krutsyman dans villa da Zadoman.
Moi l'a 22 fenouils, donK si vous manquer nourriture, pas hésiter!

Par Kontre, niveau armes, l'est la dèche...Si quelqu'un a des infos sur où acheter armes, l'est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:30

Je ne suis pas armé non plus.

Et d'apres ce que j'ai vu , les habitant de galbé sont tous accompagné de garde du corps et autres sbire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

EffeKtivement.
L'est très mauvais.Mais bon, effet surprise jouer.Eux savoir que révolution arriver, mais eux pas savoir quand.AveK temps, eux se détendre, et mardi nous leur défoncer laggle!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

Petit rappel :

-1 : Les rebelles savent que des Kralandais vont arriver dans le seul but de revolutionner la ville.

-2 : Parmis les habitant de Translavonie , certain qui sont fidel a leurs simili de gouvernement miniature anti kollektiviste sont encore nationalisé kralandais. Il on dont certainement informé leurs maitre de votre presence sur les sujets concerné (personnellement , je n'y ai pas mis les pieds pour ne pas etre repéré

-3 : Ils connaissent les arrivé au sein de la province. Il vous on donc vue arriver.



Effet de surprise? C'est justement par ce que l'on a pas eux d'effet de surprise que les habitant sont tous entouré de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

Da toute façon, nous pas vouloir Kombattre population : notre seul objeKtif être Gouverneur.Ensuite, nous faire sécession, et nous rejoindre Kraland.
Ah oui, kramarade MoloKov, qui nous avoir rejoint dans villa, être ami.Lui avoir été renKRArdé par PM, et lui avoir plusieurs gardes le Korps et Tatoués, ca nous être utile.

Moi avoir aussi acheté épée Kourte, ca suffire pour mission.
Moi vous rappeller topo : nous nous séparer pour chercher Gouverneur, ensuite nous réunir pour le tabasser, et aller à Palais quand lui da Koma et faire Révolution.
Ensuite, nous être Héros da Révolution!

Hé hé hé cheers king
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:49

Cela semble effectivement simple en théorie. Mais je pense qu'en pratique cela sera bien plus compliqué. Rien que pour qu'on retrouve le gouverneur, qu'on se rassemble et qu'on le batte, car il est vraiment pas mauvais et il doit avoir presk une dizaine de sbires avec lui.. ce ne sera vraiment pas imple croyez moi. On manque d'hommes je pense. Mais après fini la discretion..
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

Surtout que pour faire une revolution , il faut d'abord des insurgés , suffisament , et ensuite la rebellion.


Je crois pas qu'on est assez de personne pour une insurection efficace....
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:54

Dès que Gouverneur dans Koma, nous pouvoir enKlencher révolution, et Komater loyalistes.
Au pire, si situation obliger, moi demander à Kranana Split (MG) da envoyer troupes.mais ça être dommage.
Si nous nous serrer Koudes et si nous obéir à ordres, ca devoir bien se passer.
Lisez attentivement organisation.
Moi l'envoyer par Kramail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

Faudrait aussi savoir ce que font les kramarade lapov et okita?

Lapov on a toujours pas de nouvelle et okita on en a plus.

Leurs aide nous serait precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

D'après kramarade Pm, Lapov arriver demain à Galbée.
Mais oKita...
AuKune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16

Autre chose , il me semble que beaucoup de vrai Kralandais reside encore en translavonie.


Pourquoi ne pas tenter de les contactez pour les inviter a l'insurection ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

Moi l'a été tenté par ça, mais ça être prendre énorme risKe : eux pouvoir KontaKter autorités, et opération mise en danger.
Mais nous pouvoir leur demander une fois Gouvernur dans Koma.
Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

Ou alors , nous pouvons lancer un appel a l'insurection.

Ainsi , nous ne nous devoilons pas , et des kramarade honete nous aidrons.

Car ne nous leurrons pas , bien que stupide , les fonctionnais de translavonie se doutent bien que leurs province va se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

Nous pouvoir tenter, et laisser un peu temps.
Mais nous laisser seulement dizaine la minutes à kramarades pour insurreKtion.Après, nous lancer révolution.Nous pas pouvoire perdre temps.
Toute da opération résider dans temps et surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:23

10 minute me seront largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Mais est ce que toi SÛR devenir sergent?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

Quasiment oui.

Dans le pire des cas , je m'y reprendrais a plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

D'aKKord.
Mais si toi avoir peur que eux t'attaKer, toi pouvoir prendre beauKoup soldats aveK toi, et eux te protéger.
Par exemple, vider Kaisse da Kaserne, et prendre beauKoup soldats.(si toi pouvoir...petit tanK, hein? Very Happy )
Ainsi, toi protégé, et toi pouvoir foutre tellement bordel que eux plus faire attention à nous pendant qu'on fait sauter prison et quelques magasins.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

Si tu peux : vise les clones. Ils sont bien plus efficaces.
Au fait Sandman, su tu pouvais me domiciler en express, ça serait cool. Sinon j'me contente de poutrer et j'me barre en vitesse avant que vous ne lanciez l'insurrection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

Alor, toi pouvoir poutrer et poser quelques bombes, pour diversion pendant que nous chercher Gouverneur et lancer révolution.
Ainsi, nous pouvoir passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Karina

Karina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Bon, les gars, j'ai pu économiser un petit millier de FK, pas plus, je les distribuerai à qui en a besoin, de manière individuelle!

Bonne chance, Speedy, Alice la Crampe et Robert Kramels sont dans la course également!

Les effectifs augmentent un petit peu on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

Alice aussi?

La j'avoue m'etre fait berné.

Elle joue tres bien son jeux sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

Karina, quand toi vouloir dire qu'eux être aussi dans da Kourse...
Eux vouloir réolutionner da Tranlavonie avant nous ou aveK nous?
Et puis le Gros et Alice bien nous faire Komprendre Kontraire sur place publiKe...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Karina

Karina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Erm ouaip, bon ça va hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes, nourriture et prix. Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes, nourriture et prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolutions (Translavonie, surtout) :: Révolution Translavonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser