Révolutions (Translavonie, surtout)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Révolutions (Translavonie, surtout)

Si vous pas faire partie opération libération Translavonie, allez faire Kuire Fenouil plus loin (Ce site est inspiré du site Kraland Interactif.Nous ne croyons pas vraiment en ce que nous disons(en tout cas, les autres...hé hé hé)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armes, nourriture et prix.

Aller en bas 
+2
Sandman
Yuri Toast
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:03

Moi l'a trouvé Kramarade : Mesreen.
Lui bientôt venir.
Nous touours avoir besoin nouveaux bras, moi vous rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Yuri Toast a écrit:
Alor, toi pouvoir poutrer et poser quelques bombes, pour diversion pendant que nous chercher Gouverneur et lancer révolution.
Ainsi, nous pouvoir passer inaperçus.

Poser des bombes, c'pas mon credo. Wink
J'laisse ça aux révos et autres tarés de la poudre. Razz

Bon, j'vais essayer de me trouver quelques FK pour m'engager quelques employés et mettre un peu le dawa dans les forces de l'ordre.
Par contre, avec les clones, ça va être hard.

Si quelqu'un pouvait me donner la position des patrouilles et leur composition, ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

Pour vous loger Kramarade Agueïv , un petit probleme va se poser.


Je dois etre nationalisé dans l'etat possedant la province pour pouvoir vous y recommander...

Donc ...petit probleme.


Et personnellement , je ne peux pas m'autorecommander , ce qui nous aurais grandement facilité la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

Hum. C'est ballot.
'foirés de diplo !

Ouais, je me contenterai de foutre le bordel pour vous laisser le champ libre alors. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

Karina a écrit:
Bon, les gars, j'ai pu économiser un petit millier de FK, pas plus, je les distribuerai à qui en a besoin, de manière individuelle!

Bonne chance, Speedy, Alice la Crampe et Robert Kramels sont dans la course également!

Les effectifs augmentent un petit peu on dirait!

Je vois bien la dedans Alice la Crampe , j'ai pas la berlue?

Ou alors c'est mon masque qui me fait mal voir.

Kramarade PM , peut on avoir un peu plus de renseignement a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

Alice je la sens pas du tout. Je discute par kramail avec elle et elle a la même position que

sur les forums. Elle serait un plus certes mais je préfererais presque agir sans elle. ou

alors elle ne sait pas que nous existons et elle croit que je suis un citoyen langda et c'est

pour ça qu'elle me ment.. Je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Karina

Karina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

Alice n'a pas tort sur tous les points.

Il serait regrettable de tout faire sauter en Translavonie.

J'ai exprimé le désir qu'on la révolutionne, et je vous laisse vous en doter les moyens matériels et humains, mais je crois pas que tout faire péter constitue la diversion la plus efficace. Comater une personne à tel endroit est également une diversion. Enfin, faites péter des bâtiment hàlakon à la limite des trucs pas importants mais essayer de conserver pour la Translavonie les bâtiments limitaires importants, bref tous les bâtiments qui seront utiles à la républike après la prise de la Translavonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

Personnellement , pour moi , la destruction de batiments s'avere une solution tout a fait inoportune.

Bien sur , cela fait office de diversion , mais alors qu'est ce que ca va nous couter cher.


A la rigueur , ok pour detruire le drapeau , mais c'est tout.


Cependant , Kramarade Karina , vous dites qu'Alice n'as pas completement tort , mais confirmez vous par la qu'elle est egalement dans le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Agueïv




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

Les révos et leur manie de vouloir tout faire péter à chaque fois. Rolling Eyes

Pour la diversion, je propose du simple et concret : escampétage des "dignitaires" de l'URSG en Translavo (donc Sebamos et Gatal principalement), ça va être le boxon et la première partie de la révo est faite (virer le gouverneur en place). Après, c'est à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

Alice est quelqu'un un de ses compagnons serait egalement bien a comaté.

Avec leurs manie de l'escamotage... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

Quel honneur la PM en personne s'assure que les préparatifs vont bon train!!!

Pour ma part, je pense que tout faire sauter est une trés mauvaise idée, si des

translavons se révélent être de notre côté, je crains que celà ne sucite des doutes par

rapport à l'éveil de la "flamme révolutionnaire".

Dites chère PM,Karina, si nous échouions, ce qui me semble pas inévitable, est ce que

vous nous soutiendrez, ou bien nous laisserez vous à notre sort?
Revenir en haut Aller en bas
Karina

Karina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Je n'enverrai pas l'armée ni de bombe du bonheur en tout cas!

Par contre il va de soit qu'on devra...hum..endommager, juste la prison, histoire que vous sortiez.... ou alors on négociera ça avec les locaux, genre on vous envoie pas 250 soldats à condition que soient libérées telles et telles personnes!

Bref, non je ne compte pas laisser tomber les plus graffitikes de nos kramarades!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Si nous echouons kramarade , nous donnerons notre corps pour la demokratie.

Cependant , quand a nous laissez a notre sort...

La kramarade Karina a fait sur la places publique de la demokratie et de translavonie des declarations au sujets de ce grand "jeux" de la revolution.


Nous ne sommes donc pas la dans le cadre d'un espionnage classique , etant donné que "l'ennemis" sait pour qui nous travaillons.


Donc que la kramarade Karina nous vienne en aide ou pas ne change rien pour la demokratie , qui serat dans la même situation.

Nous ne devons donc pas nous inquietez de notre propres personne , mais de l'interet et du sort de la republike de Kraland , et donc reussir cette mission a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

Bon voila , Alice vient d'annoncer sur la place publique qu'elle souhaitait reprendre la translavonie , sans effusion de sang.

Elle est donc bien a nos coté comme le disait la Kramarade Karina (toujours croirent les premiers ministre me disaient ma maman).

Par contre le kramarade Kramel lui a abandonné le jeux au vue des disputes entre les kramarade alice et yuri.

Maintenant je pose une questions: malgré nos divergence , invitons nous la kramarade alice a nous rejoindre sur ce forum? Cela permettrais de lui prouver notre bonne volonté , de lui preter main forte , et d'augmenter nos chance de reussite.

De plus , sa connaissance de la région nous serait fort utile.


Je vais deja aller a sa rencontre , a titre personnelle.

Maintenant a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

Ce que dit la PM apaise ma conscience, toutefois Karina j'éspére que

vous savez bien que vous nous avez envoyé à une mission suicide pirat.

Tout les translavons sont au courrant, j'admire beaucoup votre droiture

(étant donné que vous les avez prévenus), mais ce "jeu" semble être beaucoup plus

un caprice de votre part qu'un "éveil de la flamme révolutionnaire". Toutefois je reste

confiant en vous et en votre infallibilité Very Happy , c'est pour ça que j'ai accépté cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Toi pas faire entièrement Konfiance à notre PM? Very Happy

Enfin, l'est vrai, l'est dangereux.POur bâtiments à faire péter, moi proposer drapeau rebelle et banKe.Ainsi, ous pouvoir foutre bordel dans da province, et tout faire péter, ca être marrant!Mais surtout, diversion.Enfin, eux s'attendre à ça, et donK eux enKore plus protéger Gouverneur lors da explosion.
L'est dilemme très...étrange, dirns nous.
Et puis ca pas nous Kouter très cher, une bombe Koûter seulement 400 FK pour un révolutionnaire, Komme moi.
Ainsi, nous pouvoir faire beauKoup bombes en Slavonie.
Repli, kramarades.Allons en Slavonie demain, et améliorons nous.
Lancer mission maintenant être suicide.
Rendez vous à GyneraK, dans temple Nabla en F15.Nous nous retrouver dans Kommerce.Ensuite, nous chercher "QG".
Ensuite, nous nous débrouiller pour développer nos Kompétences et nos réserves da argent.

Et pas oublier : l'est pas retraite.L'est retraite STRATÉGIKE.

Enfin, enKore quelques retraites stratégiKes Komme ça, et nous nous retrouver à porte le Bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:57

Yuri , tu m'excuseras , mais tu est le seul a avoir cette lubie de tout faire peter.

Meme la kramarade PM a laissé sous entendre qu'elle n'etait pas d'accords.


On combat justement des personnes qui ne respectent pas la majorité ,donc si tu fais tout peter.... ou est la logique?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:51

Moi pas vouloir tout faire péter, à Kontraire.
Moi juste vouloir faire péter : Drapeau rebelle et, si possible, banKe.(l'est inutile à Kralannd, non?)
Rien que ça foutre bordel dans ville.
Aussi si moi menacer tout faire exploser à Galbée, l'est faux.
L'est juste pour les énerver un peu.Da toute façon eux savoir qui nous être, où nous être, etc.
Moi vous attendre en Slavonie.
L'est trop dangereux pour la instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:07

Pourquoi une banque? Ah quoi ça sert d'exploser les économies des habitants, dont les miennes? Le drapeau pour commencer, et si cela ne suffit pas, on fait péter l'autre yen a 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:11

Mouais, bon d'aKKord.Nous faire péter da drapeaux pour principe, et prison pour bordel.
Qu'est-ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:14

C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:14

Oui , ainsi , cela me convient.

Quoi que , pour la prison , bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:15

Ben si, da prison être importante.
Ca foutre bordel.

Mais sinon, qu'est ce que nous pouvoir faire péter, boljémoï?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Kustyman

Kustyman


Nombre de messages : 55
Localisation : Galbée
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:17

Bah rien. C'est toi qui tient absolument à faire péter plein de trucs. Si ça se trouve le drapeau sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Toast
Admin
Yuri Toast


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2007

Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:19

Ben non!
Nous devoir faire péter plusieurs bâtiments pour diviser leurs troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionkra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Armes, nourriture et prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes, nourriture et prix.   Armes, nourriture et prix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes, nourriture et prix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolutions (Translavonie, surtout) :: Révolution Translavonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser